Ils sont

Les jardins gourmands de la Tourouge

Cette exploitation agricole familiale certifiée AB et dirigée par Ludovic et Caroline LAMAND bénéficie d’un riche terroir argilo-calcaire permettant la culture de produits de qualité hautement gustative comme le safran, des fleurs comestibles, des truffes, des fruits rouges, des graines germées….

Au-delà, nos jeunes et dynamiques exploitants élaborent de nombreuses gourmandises dérivées de leurs productions : confitures et chutneys au safran, sirops, huiles, biscuits, pâtisseries, chocolats… pour se faire plaisir ou encore offrir.

Une boutique à la ferme est ouverte tous les vendredis de 17h à 19h30 ainsi que les dimanches de 10h à 12h30.

Il est également possible de visiter l’exploitation, sur réservation, de juin à octobre, en famille ou en groupe.

Venez pousser la porte de Caroline et Ludovic ! Vous vous régalerez !

Contact : 0608853403

MAIRIE DE COULAURES
2 rue Paul Magnat
24420 COULAURES