Ils sont

Le cabinet des P’tits Soins

Energétique sonore, Magnétisme, Massages

Depuis le mois de Juin 2022, Fabien a installé son cabinet de sonothérapie, massages et soins énergétiques au 8 impasse des 4 saisons à Coulaures.

Après une trajectoire de plus d'une dizaine d'années dans l'accompagnement des personnes dans des contextes humanitaires d'urgence (Tchad, Congo, Bosnie Herzégovine, Algérie) et dans les institutions médico-sociales en France notamment avec la Croix Rouge Française, Fabien, qui est aussi photographe et musicien, a évolué vers l'accompagnement individuel des situations de vie incluant la prise en charge des douleurs associées et somatisées ainsi que leur lecture symbolique.

Dans sa pratique manuelle, il s'intéresse particulièrement aux fascias et aux tissus profonds.

Il propose par ailleurs des ateliers de groupe (méditations sonores, ateliers de chant, soins collectifs) ainsi que des formations au toucher de soin et à l'utilisation des sons thérapeutiques.

Enfin, il intervient dans les institutions médico-sociales auprès de différents publics résidents des institutions (décrocheurs scolaires, personnes atteintes de troubles de l'autisme, sourds et aveugles, demandeurs d'asile, jeunes en unités psychiatriques...)

Pour plus de renseignements et pour vos prises de rendez-vous, n'hésitez pas à le contacter directement aux coordonnées inscrites sur sa carte.

Fabien Lapouge

MAIRIE DE COULAURES
2 rue Paul Magnat
24420 COULAURES